Préparer avec soin son voyage pour Biarritz cet été

Préparer avec soin son voyage pour Biarritz cet été

admin No Comment
Activités Logement Tourisme & Voyage Vacances

Vous n’avez pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour réaliser des vacances agréables et vous sentir dépaysé. Dans le département des Pyrénées-Atlantiques, au sud-ouest de la France, vous trouverez Biarritz qui est l’une des villes les plus prisées par les touristes. La ville séduit par ses magnifiques spots de surf, ses eaux limpides et son histoire. Si vous désirez partir pour la première fois à Biarritz, voici quelques informations essentielles qui pourraient vous aider à bien préparer votre voyage.

Comment rejoindre Biarritz ?

Situé tout près de la frontière espagnole, vous pouvez facilement rejoindre Biarritz en prenant l’avion qui relie régulièrement les grandes villes comme Lyon, Paris, Genève, Nice, Dublin et Londres à l’aéroport de Biarritz, Bayonne et Anglet. Vous pouvez aussi prendre le train puisque Biarritz dispose d’une gare ferroviaire. Ainsi, vous pouvez profiter de jolis paysages. Néanmoins, le moyen le plus pratique pour rejoindre Biarritz est de prendre une voiture et rejoindre les autoroutes.

Sortir la nuit à Biarritz

Puisque Biarritz est une station balnéaire très appréciée des vacanciers, vous y trouverez de nombreuses activités à faire le jour ou la nuit. Pour animer vos soirées, vous pouvez notamment aller dans le casino Barrière qui se trouve en face de l’océan. Sinon, vous pouvez aller dans des clubs comme l’Irish Pub ou Cayo Coco pour boire des cocktails et profiter d’une bonne musique. D’autres discothèques comme le Caveau, le Play Boy, le Carré Coast et le Set valent aussi le détour si vous désirez danser et faire des rencontres. Si vous avez choisi de vivre dans une location de vacances à Biarritz pendant votre séjour, vous pouvez aussi envisager d’y inviter quelques amis pour passer la soirée. Pour trouver une location de vacances, Barnes Cote Basque présent sur Biarritz vous permet de faire une recherche rapide selon vos critères : un appartement ou une maison comme location de vacances, le nombre de chambres et le prix.

Les loisirs à faire à Biarritz

Pendant la journée, vous pouvez :
– visiter le patrimoine de la ville, dont le plus célèbre est le Phare de Biarritz qui se trouve à 73 mètres d’altitude et la Chapelle Impériale qui date de 1864.
– passer à la magnifique librairie de la rue Gardères,
– vous balader sur le Rocher de la Vierge
– aller admirer le coucher du soleil depuis la grande plage.
– visiter le marché des halles de la ville,
– pratiquer des sports nautiques au lac Marion,
– faire un tour au musée de la mer,
– visiter les golfs comme le Golf d’Ilbarritz, le Golf de Chiberta ou encore le Golf de la Nivelle.

Laisser une réponse