Les activités à faire en famille au Vietnam

Les activités à faire en famille au Vietnam

admin No Comment
Activités Tourisme & Voyage

Situé au sud-est d’Asie, Vietnam est un beau pays possédant de jolies plages, de plusieurs villes magnifiques et de diverses attractions. C’est donc une destination parfaite pour passer une agréable vacance en famille. Pour vous aider à choisir facilement les activités à faire avec vos enfants durant votre séjour au Vietnam, voici quelques idées qui pourraient être intéressantes.

Pratiquer des activités ludiques

Les activités à faire en famille ne manquent pas au Vietnam. Vous pouvez notamment faire du kayak entre les récifs de la baie d’Halong afin d’admirer la beauté du décor. Vous pouvez également partir à la découverte du parc d’attractions de Suo Tien qui se trouve à Hô Chi Minh-Ville et où vous pourrez nourrir des crocodiles avec vos enfants, pratiquer des sports aquatiques, etc. Il y a aussi le parc de Van Tan qui permet de faire des balades en vélo, de la randonnée ou seulement pour vous détendre en famille. Ce parc abrite par ailleurs un grand lac et plusieurs aires de jeux.

Tenter de nouvelles expériences

Pour passer un séjour inoubliable en famille au Vietnam, vous pouvez également tenter de nouvelles expériences. Pour cela, vous pouvez monter à bord d’un sampan pour faire une petite balade le long du delta du Mékong et apprécier les marchés flottants. Sinon, vous pouvez essayer les promenades à dos d’éléphant au Dak Lak, dans le territoire montagneux du Tay Nguyen. Cela représente aussi une occasion de contempler des courses d’éléphants.

Profiter des belles plages du Vietnam

Pour bien profiter de votre voyage en famille au Vietnam, vous pouvez aussi partir à la découverte des nombreuses jolies plages du pays. Il y a notamment la splendide station balnéaire de Mui Ne qui propose un cadre merveilleux avec des dunes de sable et où vous pourrez pratiquer diverses activités ludiques comme le kitesurf, la baignade et la plongée. Il y a aussi la plage de Vung Tau où vous pouvez faire plusieurs sports nautiques, visiter le parc naturel de Vung Tau et le petit zoo.

Laisser une réponse